La vitrine chauffante avec bain-marie BMV 4 équipe essentiellement les collectivités, convenience stores et les buffets.
La vitrine chauffante BMV 4 associe la chauffe du bain-marie en partie inférieure à celle de la lampe halogène en partie supérieure. Elle permet de maintenir au chaud (90°C) les plats en sauce, les légumes, riz, soupes et autres accompagnements tout en respectant les normes d'hygiène.
La vitrine bain-marie BMV 4 est entièrement panoramique grâce au verre bombé à l'avant, aux parois latérales en verre et aux portes coulissantes amovibles en plexiglas à l'arrière. Elle peut accepter 4 bacs GN 1/1 jusqu’à une hauteur de 100 mm maxi.
La résistance est fixée sous le bac pour éviter tout dépôt calcaire. Le transfert de chaleur est optimisé par un système de plaque aluminium. La vidange complète de la cuve inox s’effectue par un robinet tout inox.
Cette vitrine chauffante peut être posée sur un plan de travail ou encastrée dans un meuble inox roulant MS4 prévu à cet effet.
Equipement : 2 cuves inox pour une capacité de 4 bacs GN 1/1 de hauteur 150 mm, 2 doseurs d’énergie, 2 robinets de vidange, une rampe de 2 lampes halogènes, 2 interrupteurs marche/arrêt, 2 interrupteurs pour l'éclairage, 2 voyants de contrôle thermostatique et 2 voyants de mise sous tension.