-La B3C 700+CAR+USC est une machine à baguettes adaptée aux boulangeries de petites, moyennes et grandes productions.
-Cette machine est constituée par 3 cylindres de pression en nylon alimentaire.
-Ils sont ajustés en fonction des besoins dans la position optimale grâce à l'action d'un levier qui glisse sur un secteur gradué. Une fois la position correcte c’est trouvée, les cylindres travaillent la pâte en la pressant, en réduisant son épaisseur et en dirigeant le produit vers un tapis qui l'enroule et la fait entrer entre 2 tapis opposés, qui l’affinent de manière douce et progressive.
-Ces deux 'tapis de pression' sont régulés par un bouton équipé d'un indicateur millimétrique.
-La trémie peut être facilement soulevée, ce qui permet un accès rapide pour le nettoyage des cylindres et des racleurs correspondants.
-La pâte peut être étirée jusqu'à 700 mm, car la largeur des tapis est de 750mm.
-La conception mécanique du B3C 700+CAR+USC a permis d'obtenir une machine robuste adaptée pour supporter des charges de travail exigeantes, en permettant également d'être utilisé dans une ligne de travail automatique: par exemple combiné avec une cellule de pré-fermentation pour la production de baguettes.
-La machine peut être placée sur une table de travail, ou sur un socle équipé de roues pivotantes que facilitent son positionnement.
-La B3C 700+CAR+USC est conçue pour l'installation d'un tapis de sortie motorisé.
-Convenable pour pâtes jusqu’à 80/85% d’hydratation.
-La machine est conforme aux réglementations de sécurité des machines en vigueur, ainsi qu'aux réglementations d'hygiène relatives aux matériaux en contact avec les denrées alimentaires.