La plupart des endroits n’ont besoin que de nos plus petites machines, qui peuvent produire 560 beignes / heure, soit plus de 46 douzaines / heure. Le plus souvent, cette quantité de beignets est suffisante.
Vous avez une option supplémentaire avec cette machine: elle peut produire un nombre prédéfini d'une douzaine de beignets (12 pièces) avec la fonction 'BATCH'. Lorsque le programme est terminé, deux signaux sonores retentissent et s’arrêtent - douze beignets sont livrés.
Les mini-machines à beignets plus petites offrent au client un prix abordable, tandis que les machines sont très compactes, consomment peu d'énergie, sont légères et permettent donc de les déplacer facilement.
Besoins en huile: 4,7 litres (version 9,9 pintes US) - version 115 V disponible
OTEX, qui conçoit et fabrique des machines pour l'industrie alimentaire depuis plus de vingt ans, est une entreprise familiale située à Debrecen, en Hongrie. Le propriétaire de l'entreprise est Tamas Olah qui est également le concepteur des machines et des accessoires associés. En plus d'une usine de fabrication à l'usine de Debrecen, il y a une «salle blanche» de production alimentaire où le mélange sec de beignets est produit et distribué dans toute l'Europe et une nouvelle société de distribution de beignets aux États-Unis et au Canada est en cours de création. Cette année, ils ont ouvert leur nouveau bureau OTEX nord-américain en Pennsylvanie.
pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site officiel:
www.otex.us
Rubriques pouvant vous intéresser