Notre machine la plus rapide - personne ne peut vendre cette quantité de beignets. :) Mais quand il y a un afflux important de clients, cela peut être très utile - par exemple quand une foule sort d'un cinéma.
Les plus grandes machines offrent une production de beignets plus flexible grâce aux options QUICK et TURBO, qui permettent de doubler ou de tripler la capacité de production de mini beignets, idéale pour les périodes de vente achalandées.
Cette machine peut produire jusqu'à 1720 beignets / heure, mais dispose également des deux programmes plus lents. Vous pouvez également faire seulement 1130 ou 560 beignets / heure avec, selon votre demande.
Besoins en huile: 6,4 litres (220 litres) 220 - 240 V - aux États-Unis, nous lui envoyons un bouchon Nema 6-15 ou Nema 6-20.
OTEX, qui conçoit et fabrique des machines pour l'industrie alimentaire depuis plus de vingt ans, est une entreprise familiale située à Debrecen, en Hongrie. Le propriétaire de l'entreprise est Tamas Olah qui est également le concepteur des machines et des accessoires associés. En plus d'une usine de fabrication à l'usine de Debrecen, il y a une «salle blanche» de production alimentaire où le mélange sec de beignets est produit et distribué dans toute l'Europe et une nouvelle société de distribution de beignets aux États-Unis et au Canada est en cours de création. Cette année, ils ont ouvert leur nouveau bureau OTEX nord-américain en Pennsylvanie.
pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site officiel:
www.otex.us
Rubriques pouvant vous intéresser